lundi 30 mars 2009

Coexil 2.0



Chère Humanité qui sans cesse chute dans mon insignifiante estime,
je te déteste du plus profond de mon âme.



Quelle radieuse introduction.

Ce message, ainsi que le précédent marquent le renouveau de ce blog.

Trop longtemps j'ai hurlé ma haine sur le toit du monde sans jamais être entendu. Trop de temps les paroles de ma rancœur ont terminé dans l'obscurité des limbes.

Il manquait un élément tout simple : un déversoir à haine. Et c'est ainsi que le cadavre de Coexil revient à la vie, plus rageux que jamais.

Certes ce blog ne sera pas plus lu qu'avant et le peu de lecteurs que nous nous octroierons serons la lie de notre espèce.

Certes le contenu de nos articles ne traitera toujours pas de petit chats (vivants en tout cas), de vidéo de bébés qui rient (ou alors avec en train de sucer une lame de rasoir)ni de musiques "trop cool" que nous voulons vous faire découvrir.

Certes l'intérêt d'une telle démarche sera toujours d'autant moins limité que votre capacité à pouvoir accepter le fait que nous ne sommes que des sous-merdes.

Certes notre syntaxe approximative et nos phrases à n'en plus finir ne sont non plus pas prêtes de s'arrêter.

Je vous concède tout cela, je vous annonce que vos terminaux informatiques vont donc à partir de ce jour saint être alimenté par un flot de haine bien dégoulinant et pas forcément justifié. Faisons ce que l'être humain sais le mieux faire.

Lorkhan, pour Coexil.

10 Comments:

Blogger Isis. said...

voilà ce qui manquait à ma vie.

8:36 PM  
Blogger Lorkhan said...

Silence, humain.

8:47 PM  
Blogger Arbre Fleuri said...

Oh Isis c'est vrais que t'a baisé avec le roi rouge ?

11:03 PM  
Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:09 PM  
Blogger Arbre Fleuri said...

On a pas de haine. On est objectifs, c'est tout.

1:10 AM  
Blogger Unknown said...

[blablabla] un flot de haine bien dégoulinant et pas forcément justifié [blablabla]

5:57 PM  
Blogger Arbre Fleuri said...

Ne nous demande pas d'etre cohérents.

9:17 PM  
Anonymous Thenger DLVDV said...

Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.

super super dites donc

12:49 AM  
Blogger Arbre Fleuri said...

C'est justement ce que j'était en train de remarquer. Voyons voire si j'arrive a le remetre (ou a soutenir la censure de françois)

12:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

je songe a désactiver la possibilité de laisser des commentaires, nul besoin de contact avec nos visiteurs.

9:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home